Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 09:48

 

festijazz 2013

 

 

Festi-Jazz, le festival de jazz de Saint Cézaire m'a réservé une après-midi pour parler aussi bien de ma musique, de mes compositions et de mes activités pédagogiques (rythmes, composition, etc).

 

C'est le samedi 10 août à partir de 15 h.

 

Pour info, Saint Cézaire est un village qui se situe à 15 km de Grasse (06).

Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'en profiter, voici le contact.

 

http://www.festi-jazz.org/

 

et plus précisément, pour prendre contact avec les organisateurs : 

cezairejazz@gmx.fr

 

festijazz-musiciens.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
15 kms de Grasse c'est un bon début mais quand une tournée même à dose homéopathique? On se console avec les disques. [:o)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Daniel Goyone
  • : Partage de découvertes et de réflexions au fil du web, au sujet de la composition musicale, de la pédagogie musicale, des rythmes, concerts, publications et autres activités de pianiste-compositeur
  • Contact

Recherche